Actualités

...30 December 2014...

Lancement de sa marque Billybandit

  ... Lire la suite >

...05 February 2014...

Nouvelle licence LEE

... Lire la suite >

...15 June 2012...

Lancement de sa marque Billieblush

... Lire la suite >

...01 December 2011...

Lancement aux Etats-Unis

  Le groupe CWF annonce le lancement des collections enfant BOSS, Chl... Lire la suite >

...14 October 2011...

Nouvelle organisation

... Lire la suite >

30 December 2014

Lancement de sa marque Billybandit

 

Une nouvelle collection, dédiée aux garçons de 2 à 12 ans,

voit le jour pour la saison Printemps/Eté 2015

 

Paris, 15 Mai 2014  - En 2012, CWF crée sa première marque en propre Billieblush : Une première collection voit en effet le jour au Printemps/Eté 2013!

Cette marque connaissant un fort développement, CWF souhaite aujourd’hui proposer une marque garçon 2-12 ans pouvant à terme composer un univers global avec Billieblush, toutes deux vendues sur un même point de vente. Notre objectif est de développer une marque différenciante, créative, inscrite dans l’air du temps et s’appuyant sur l’univers et les clés de succès de Billieblush.

 

Billybandit propose une collection adaptée à l’univers des jeunes aventuriers accessible en termes de prix et de style.

Le vestiaire de Billybandit mixe une base de basiques impeccables avec une bonne dose de trendy, un brin de poésie et une pointe d’humour. Les petits super héros des temps modernes retrouveront tous les codes de la mode qui leur sont chers, adaptés aux tendances du moment : Palette de couleurs fraîches, modernes et élégantes, Univers graphiques, ludiques et décalés adapté pleinement à leur univers: la mer et l’aventure, les super héros et le western, Des détails rigolos & décalés (fluo, trompe l’œil, surprises et astuces d’aventuriers …)! Billybandit peut se résumer ainsi « Fizzy and Funny Fashion ».

Les  thèmes ont été conçus afin de composer des looks complets, associant tenues et accessoires coordonnés. Ils seront déclinés en version Printemps puis Eté, et agrémentés de capsules: Cérémonie/ (P)arty, Pluie, underwear ou Plage.

 

La distribution de la collection Billybandit privilégiera les détaillants multimarques, les grands magasins en corners, ainsi que notre propre réseau CWF (boutiques et internet). Elle couvrira l’Europe,  mais aussi l’International (dont le Moyen Orient et l’Asie).

 

«  Le lancement de Billybandit, représente une formidable opportunité de développement pour notre groupe, car elle complète idéalement notre offre Billieblush sur un segment porteur. Cette deuxième marque In-house bénéficiera de l’ensemble de la chaine de savoir-faire de CWF, de la création à la distribution. », a déclaré Emilie Gaulupeau, responsable des marques.