Actualités

...15 June 2012...

Lancement de sa marque Billieblush

... Lire la suite >

...01 December 2011...

Lancement aux Etats-Unis

  Le groupe CWF annonce le lancement des collections enfant BOSS, Chl... Lire la suite >

...14 October 2011...

Nouvelle organisation

... Lire la suite >

...19 September 2011...

Ouverture d'une seconde boutique à Londres

  ... Lire la suite >

...21 July 2011...

Déploiement du réseau « Atelier de Courcelles » :

... Lire la suite >

15 June 2012

Lancement de sa marque Billieblush

photophotophotophotophoto

Une nouvelle collection, dédiée aux filles de 0 à 12 ans,

voit le jour pour la saison Printemps/Eté 2013

 

Paris, 11 Mai 2012  - Dans le cadre de son développement, le groupe Children Worldwide Fashion (CWF) élargit son portefeuille de marques avec l’introduction d’une collection Enfant développée en propre.

La restructuration récente du groupe l’a conduit à mener depuis plusieurs mois une réflexion globale sur son offre produit. Le lancement de la marque Billieblush affirme ainsi l’ambition de CWF de répondre à une demande du marché prêt-à-porter enfant pour une offre dédiée à la Fille de 0 à 12 ans, pratique, tendance, et accessible en prix.

Cet équilibre entre style, qualité et compétitivité prix positionne Billieblush comme parfaitement complémentaire de l’offre de marques sous licence du groupe, qui continuera à constituer son cœur d’activité.

Cette nouvelle marque représente également pour le groupe une opportunité d’élargir sa distribution sur de nouvelles typologies de points de vente en moyen/haut de gamme, ou de nouveaux territoires géographiques non couverts en licence.

 

Billieblush propose une collection adaptée à l’univers des petites filles d’aujourd’hui, malicieuses, coquettes mais jamais trop précieuses ! Développée pour les segments Layette et Enfant, elle s’enrichira par la suite d’une ligne Naissance.

Le vestiaire de Billieblush s’accorde avec toutes les occasions de la vie d’une petite fille,  conjuguant confort pour les pièces quotidiennes et raffinement pour les moments d’exception. Les jeunes princesses des temps modernes retrouveront tous les codes de la mode qui leur sont chers, adaptés aux tendances du moment : palette de couleurs gourmandes, univers graphique ludique et décalé, détails féminins (dentelle, glitters, volants…), et accessoires girly !

Les  thèmes ont été conçus afin de composer des looks complets, associant tenues et accessoires coordonnés. Ils sont déclinés en version Printemps et Eté, et agrémentés d’éditions limitées : Cérémonie, Party, Pluie ou Plage.

 

La distribution de la collection Billieblush privilégiera les détaillants multimarques, les grands magasins en corners, ainsi que le réseau  Atelier de Courcelles (boutiques et internet). Elle couvrira l’Europe, le Moyen Orient et l’Asie.

 

« Le lancement de Billieblush représente une formidable opportunité de développement pour notre groupe, car elle complète idéalement son offre produit sur un segment très porteur. Cette première marque propre bénéficiera de l’ensemble de la chaine de savoir-faire de CWF, de la création à la distribution. », a déclaré Emilie Gaulupeau, Responsable des marques.