Actualités

...15 June 2011...

Lancement du site Atelierdecourcelles.com

... Lire la suite >

...15 June 2011...

Contrat exclusif de licence mondiale Marc Jacobs

... Lire la suite >

...06 May 2011...

Ouverture de Atelier de Courcelles - Milan

... Lire la suite >

...17 March 2011...

BOSS: Nouvelle ligne Naissance et Layette

... Lire la suite >

...08 October 2010...

Atelier de Courcelles

... Lire la suite >

15 June 2011

Lancement du site Atelierdecourcelles.com

photophotophotophotophoto

L’enseigne accélère son déploiement avec l’ouverture de sa boutique en ligne

 

 

Paris – 8 juin 2011

 

Le groupe Children Worldwide Fashion annonce l’ouverture ce jour de l’e-boutique Atelier de Courcelles. Le site www.atelierdecourcelles.com est le prolongement sur Internet de l’expérience de shopping de mode enfant proposée dans les boutiques éponymes.

 

Le site  propose les collections de 0 à 16 ans des sept marques sous licence du groupe CWF : BOSS Kidswear, Burberry, DKNY, Chloé, ELLE, Marithé+François Girbaud et Timberland.

Un espace est également dédié aux cadeaux de naissance.

Fidèle à l’identité des boutiques physiques, la e-boutique  offre aux internautes l’opportunité de découvrir les plus grandes marques internationales de mode enfant dans un environnement qualitatif. Chaque marque est présentée dans un espace dédié, shop-in-shop virtuel présentant la marque, et la collection Enfant en silhouettes et en catalogue produit.

 

La boutique en ligne Atelier de Courcelles donne accès en quelques clics à…

… un très large assortiment de modèles, dont de nombreuses références disponibles nulle part ailleurs sur le Web

… tous les looks incontournables de la saison, pour enfants et bébés, avec uniquement les dernières collections en ligne.

 

Inauguré en France pour la première saison Printemps/Eté 2011, le site prévoit une extension européenne progressive pour les prochaines saisons.

 

 

Le site atelierdecourcelles.com a été développé par la Digital Commerce Factory, société dédiée à l’accompagnement des marques et des enseignes dans le développement de leur e-commerce (conception et développement de site, animation, logistique, service client, référencement, communication digitale et stratégie multicanal). La Digital Commerce Factory fait partie du même groupe que vente-privee.com, pionnier et leader des ventes événementielles en ligne en Europe, qui a souhaité déployer son savoir-faire e-commerce sur un nouveau secteur d’activité.

 

 Rendez-vous sur www.atelierdecourcelles.com