Actualités

...01 December 2011...

Lancement aux Etats-Unis

  Le groupe CWF annonce le lancement des collections enfant BOSS, Chl... Lire la suite >

...14 October 2011...

Nouvelle organisation

... Lire la suite >

...19 September 2011...

Ouverture d'une seconde boutique à Londres

  ... Lire la suite >

...21 July 2011...

Déploiement du réseau « Atelier de Courcelles » :

... Lire la suite >

...15 June 2011...

Lancement du site Atelierdecourcelles.com

... Lire la suite >

01 December 2011

Lancement aux Etats-Unis

 

Le groupe CWF annonce le lancement des collections enfant BOSS, Chloé et Little Marc Jacobs aux Etats-Unis, en partenariat avec la société  Jamari International Limited


La distribution débutera dès la saison Automne/Hiver 2012

 


 
Paris (10 Novembre 2011) – Le groupe CWF (Children Worldwide Fashion) continue l’expansion de son réseau de distribution, en investissant les Etats-Unis. Dès la saison Automne/Hiver 2012, les collections enfant des marques BOSS et Little Marc Jacobs seront lancées, et la collection enfant Chloé, déjà présente dans quelques points de vente, sera déployée.

 

Un partenariat a été mis en place entre CWF et la société Jamari International Limited, afin de distribuer les marques sur l’ensemble des Etats-Unis.

 

Jamari International Limited est une société spécialisée dans l’importation et la distribution de marques Européennes aux Etats Unis, et présente un savoir-faire exceptionnel dans le démarchage des grands magasins, des boutiques indépendantes, et aussi des sites e-commerce. Jamari International Limited est reconnu comme un partenaire clé pour la distribution des marques haut de gamme et luxe (Fendi, Baby Dior, Scotch and Soda, Young Versace…)

 

Children Worldwide Fashion leader européen de la mode enfant haut de gamme sous licence, crée, produit et distribue les collections enfants de 8 marques : BOSS, Burberry, Chloé, DKNY, ELLE, Little Marc Jacobs, Marithé+François Girbaud, et Timberland, et ce, dans déjà 31 pays.

 

L’objectif de ce partenariat est d’ouvrir, d’ici la saison Automne/Hiver 2012, 60 portes dans des boutiques indépendantes et grands magasins, soigneusement sélectionnés.

 

Ce partenariat vient renforcer la position de CWF en tant que leader des marques haut de gamme et luxe, au niveau international.