Actualités

...19 September 2011...

Ouverture d'une seconde boutique à Londres

  ... Lire la suite >

...21 July 2011...

Déploiement du réseau « Atelier de Courcelles » :

... Lire la suite >

...15 June 2011...

Lancement du site Atelierdecourcelles.com

... Lire la suite >

...15 June 2011...

Contrat exclusif de licence mondiale Marc Jacobs

... Lire la suite >

...06 May 2011...

Ouverture de Atelier de Courcelles - Milan

... Lire la suite >

19 September 2011

Ouverture d'une seconde boutique à Londres

photophotophotophotophoto

 

Ouverture de « Atelier de Courcelles »

dans le nouveau centre commercial Westfield à Stratford


Le concept de boutique multimarques

ouvre son 2ème magasin londonien le 13 septembre 2011

 

Paris, le 16 septembre 2011 


Le concept innovant et créatif dédié au prêt-à-porter haut de gamme enfant Atelier de Courcelles ouvre au sein du nouveau centre commercial Westfield Stratford City. Les plus grandes marques de mode enfant seront présentes dans cette boutique de 90m² : BOSS, Burberry, Chloé, DKNY et Timberland.

 

Après une première ouverture au sein du centre Westfield de White City en 2009, l’enseigne Atelier de Courcelles étend sa présence à Londres, dans le nouveau centre de Stratford City, dont elle représente une des enseignes majeures de l’espace enfant. Avec une superficie de plus de 170 000 m², il est aujourd’hui le plus grand centre commercial urbain d’Europe. Westfield Stratford City offre un panel de plus de 300 marques sur 3 étages, créant ainsi un nouveau centre métropolitain à l’est de Londres.

 

 

Tous les « must-have » de la rentrée seront disponibles dès l’ouverture : jeans et costumes BOSS, trenchs Burberry, petites robes romantiques Chloé, vestes en cuir et robes tendances DKNY, tee shirts en coton organique Timberland…

 

 

Le concept Atelier de Courcelles 

Le nom Atelier de Courcelles fait référence à l’esprit couture parisien et à la création véritable trait d’union entre l’univers de la mode et celui de l’enfance.

Atelier de Courcelles revisite les codes de l’architecture parisienne classique, en réinterprétant de façon contemporaine moulures, boiseries et parquets. Le lieu privilégie le produit par une mise en scène épurée, à base de camaïeux de blanc chaud.

Le concept Atelier de Courcelles est développé par le groupe Children Worldwide Fashion (CWF), le leader européen en mode enfant haut de gamme et luxe sous licence, en collaboration avec le célèbre designer français Christophe Pillet.

 

 

Le déploiement du concept Atelier de Courcelles 

Le réseau de boutiques multimarques dédié au prêt-à-porter enfant comprend 18 points de vente à fin septembre 2011 : 7 en France (3 à Paris, Lyon, Brest, Rennes, Dunkerque), 2 au Royaume-Uni (Londres), 1 en Italie (Milan), 2 au Moyen-Orient (Koweït, Bahreïn), 1 au Maroc (Casablanca), 2 en Russie (St Petersbourg, Krasnodar),  2 au Kazakhstan (Almaty et Astana) et 1 à Hong Kong.