Actualités

...15 June 2011...

Contrat exclusif de licence mondiale Marc Jacobs

... Lire la suite >

...06 May 2011...

Ouverture de Atelier de Courcelles - Milan

... Lire la suite >

...17 March 2011...

BOSS: Nouvelle ligne Naissance et Layette

... Lire la suite >

...08 October 2010...

Atelier de Courcelles

... Lire la suite >

...27 August 2010...

Timberland Family Club : l'aventure continue !

... Lire la suite >

15 June 2011

Contrat exclusif de licence mondiale Marc Jacobs

 

Le Groupe C.W.F. Children Worldwide Fashion et MARC JACOBS INTERNATIONAL, LLC annoncent la signature de leur contrat exclusif de licence mondiale.

 

 

 

Paris (08 Juin 2011) – C.W.F. Children Worldwide Fashion poursuit le renforcement et le développement de son portefeuille de marques sous licence, avec la signature ce jour d’un nouveau partenariat avec le créateur de renom Marc Jacobs à compter de la saison Automne-Hiver 2012.

 

Un contrat de licence mondiale exclusif a été signé entre C.W.F et MARC JACOBS INTERNATIONAL, LLC pour la création, la production et la distribution de la collection LITTLE MARC JACOBS, pour fille et garçon.

 

Cette collection enfant conjointement développée par MARC JACOBS et C.W.F sera influencée par les collections de prêt-à-porter unanimement reconnues du créateur.  Elle sera fidèle au positionnement premium des différentes marques de MARC JACOBS INTERNATIONAL.

 

La distribution de la collection LITTLE MARC JACOBS se fera via un réseau sélectionné de détaillants multimarques, de grands magasins, de boutiques MARC JACOBS, ainsi que dans les boutiques Atelier de Courcelles du groupe C.W.F.

 

MARC JACOBS se situe parmi les groupes leaders mondiaux de la mode haut-de-gamme avec un fort développement à l’international.

 

Le Groupe C.W.F., leader européen de la mode enfant haut de gamme sous licence, crée, produit et commercialise les collections enfant de sept marques : BOSS Kidswear, BURBERRY, CHLOE, DKNY, ELLE, MARITHE + FRANCOIS GIRBAUD et TIMBERLAND.

 

Cet accord vient renforcer la position internationale de C.W.F en tant que partenaire privilégié des marques haut-de-gamme et luxe pour leur licence de prêt-à-porter enfant.

 

« C’est avec beaucoup de fierté et d’enthousiasme que nous annonçons notre collaboration avec MARC JACOBS International. Cette nouvelle licence complète parfaitement le portefeuille de marques de C.W.F., et permet de conforter la légitimité de C.W.F. dans le développement de marques de mode enfant haut de gamme au niveau international.

Le groupe CWF mettra au service de Marc Jacobs son expertise unique en prêt-à-porter enfant haut de gamme, pour offrir une collection fidèle aux codes identitaires de la marque » a déclaré Chrystel Abadie-Truchet, Présidente de C.W.F.