Missions

Missions
Missions
Missions

LA MISSION DE CWF

 

Leader européen de la mode enfant haut de gamme et luxe sous licence, Children Worldwide Fashion est partenaire de marques de notoriété mondiale pour leurs collections filles et garçons de 0 à 18 ans. Cette mission s’appuie sur 4 partis pris :


  • Une activité prioritairement consacrée à la gestion sous licence, pour répondre avec la plus grande attention aux attentes et besoins des marques partenaires, et garantir l’absence de concurrence avec une marque propre.

 

  • Une attention constante à la qualité des produits et au service client, pour apporter la meilleure offre produit et un véritable partenariat commercial.

 

  • Un portefeuille de griffes complémentaires : Chloé et GIVENCHY dans le portefeuille Luxe; BOSS, DKNY, Little Marc Jacobs, KARL LAGERFELD KIDS et Zadig & Voltaire dans le portefeuille Premium et Timberland, Billieblush, Billybandit, et Carrément Beau dans l’offre créative.  

     

  • Une présence internationale, pour offrir aux marques une visibilité dans les meilleurs réseaux de distribution en Europe et sur le grand export.