Valentina X Billieblush

Publié par CWF le 13 août 2020

Billieblush a signé Valentina comme égérie pour sa collection Automne Hiver 2020.
Elle est la mannequin principale de la collection avec 3 silhouettes coup de coeur.
Nous sommes restés sur le thème de la musique, et la joie du karaoké pour ce shooting réalisé par Charlotte Cohen.

Valentina choisit naturellement Billieblush la marque des super héroines ! Valentina porte du Billieblush depuis sa création en 2013. Elle est en total affinité avec la marque. Elle portait déjà des tenues Billieblush lors de son audition pour The Voice Kids.

Bercée depuis sa première enfance par les chansons douces de sa maman, cette Rennaise au sourire plein de malice, au regard océanique et captivant, voue un amour inconditionnel au chant.
Toute la journée, elle fredonne, à tue-tête et dans plusieurs langues, des airs de tous ses chanteurs préférés.
À 6 ans, elle décide de participer à The Voice Kids. Lors des auditions à l’aveugle de la saison 4, le jury ne se retourne pas pour la benjamine de l’émission. Mais elle continue son chemin, et en 2018, intègre le groupe des Kids United Nouvelle Génération.
En parallèle, Valentina devient ambassadrice UNICEF, engagée au côté de l’association pour se faire la porte-parole de messages de paix, et défendre la Convention des droits de l’enfant.
De même en 2020, elle intègre Green Team, un collectif d’artistes de jeune génération, qui travaille sur la création d’un album en partenariat avec la fondation GoodPlanet (la fondation de Yann Arthus-Bertrand ayant pour mission de placer l’écologie au coeur des consciences).