Kids around se mobilise!

Publié par CWF le 13 août 2020

La crise sanitaire actuelle fragilise les jeunes en difficulté et met à l’épreuve de nombreuses familles.

Kids around a souhaité apporter notre soutien à deux organismes qui agissent 7 jours /7 et 365 jours/an dans la protection et l’éducation de la future génération en reversant une partie de notre chiffre d’affaire réalisé entre le 25 mars et le 31 juillet 2020.

 

Kids around soutient Apprentis d’Auteuil et les crèches du CHU de Nantes

 

Le premier organisme est l’association Apprentis d’Auteuil, qui accueille des enfants et adolescents en danger, confiés par l’Aide sociale à l’enfance ou par le juge des enfants pour des durées variables.

Il s’agit pour l’association de construire un cadre de vie sécurisant et de mettre tout en œuvre pour restaurer en eux la confiance, les aider à dépasser leurs difficultés. Apaisés, ils peuvent de nouveau tisser des liens avec leur famille, si la loi le permet.

Le second organisme choisi par Kids around, les crèches du CHU de Nantes, permet au personnel soignant de lutter contre l’épidémie et de sauver des vies au quotidien. Elles accueillent plus de 90 enfants chaque jour.

Ces crèches, primordiales pour le bon fonctionnement de l’hôpital, ont besoin de financement pour améliorer l’accueil et augmenter le nombre de places disponibles.