Marque fille et garçon

Bébé couché : du 1 au 18 mois

Layette : du 3 mois au 3 ans

Enfant : du 2 au 12 ans +

C’est en 1986 que le monde découvre le style hors des codes et excentrique de Marc Jacobs. La renommée de ce créateur aussi talentueux qu’atypique séduit rapidement. En 1993, Jacobs et son partenaire Duffy lancent leur propre licence et leur société de design : Marc Jacobs Société Internationale. En 1997, ils rejoignent le groupe Louis Vuitton. Ultra-récompensé de Paris à New-York, Marc Jacobs a su imposer sa vision décalée, étonnante et spectaculaire de la mode.

De la couleur, des vitamines et une bonne dose d’irrévérence. Ce sont les ingrédients que le créateur a voulu insuffler dans sa collection pour enfants. Des motifs graphiques, des paillettes waouh, des imprimés frais, la collection THE MARC JACOBS c’est une invitation à laisser exploser les envies, les goûts, le caractère de chaque enfant !

Car c’est bien cela la volonté de Marc Jacobs : célébrer la malice, la liberté et l’énergie de l’enfance.

THE MARC JACOBS par CWF :

Des collections vitaminées, avec la patte graphique inimitable du créateur, des imprimés à volonté, des paillettes, des sequins, des clous, pour vivre son enfance comme on l’entend, en toute liberté.

La mode selon THE MARC JACOBS :

Excentrique, colorée, pétillante, fun.

Au cœur de son ADN :

L’imagination, les rêves, la fête, les couleurs.

Les filles et les garçons sont : Malicieux, pétillants, assumés, libres.

DISTRIBUTION :

Une présence à l’international dans un réseau de 300 points de vente.

THE MARC JACOBS

Devenir revendeur / partenaire

Vous rêvez d’ouvrir votre boutique de prêt-à-porter pour enfants ? Vous souhaitez proposer nos marques premium à vos clients ? Nous sommes à votre écoute.

Nos marques

INSTAGRAM